BLYTHE DOLLS

Boutique Bijoux

Prix 15 €

(Frais de port compris)

 


17/05/2009
0 Poster un commentaire

Ma boutique vêtements...

Je vends régulièrements des vêtements pour Blythe

Venez me rendre visite souvent...

 

 


17/05/2009
0 Poster un commentaire

Exemples de scalps réalisés

Je reroot votre scalp

en Saran, Nylon ect...

Je réalise un travail propre et soigné.

 

 

Si vous êtes interessé(e)s, merci de me contacter par E-mail

pour connaitre mes tarifs.

 

Voici quelques photos de scalps Blythe que j'ai réalisé


17/05/2009
0 Poster un commentaire

" Princesse Bérénice "

J'ai réalisée cette customisation avec une " SAFFI".

" Princesse berenice " 

(avant la customisation)

" Princess berenice "

(après customisation)

Pour plus d' info et d'images,

venez consulter mon album photos

 


11/10/2008
1 Poster un commentaire